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Rapport de l’assemblée générale du 19 novembre 2018

1. Présentation des dépenses de campagne
Nous avons utilisé 3250 euros pour notre campagne…….
TRACTS QUARTIER, TRACT COMMUNE, COURRIER JEUNE, AFFICHES, PANNEAUX, BARBECUE

2. Présentation fonctionnement local (voir power point)

3. Actu politique
Pour ce qui concerne la validation du pacte de majorité et à l’heure d’écrire ce rapport, nous sommes en attente d’un avis de la tutelle, cet avis devrait nous parvenir avant la mise en place du conseil communal de décembre. Si le pacte n’était pas validé, nous pourrions repartir dans l’opposition. Pour l’heure, nous devons trouver un accord sur la politique que nous allons mener pour la législature.

4.Election de la coprésidence, trésorier, secrétariat appel à candidature …
Les candidatures devront être rentrées pour le 10 janvier au plus tard par mail par écrit pour le 10 janvier au plus tard. Si nous devions passer au vote, seules les personnes en ordre de cotisation pourraient voter (rappel).

5. Présentation des élus pour les mandats dérivés
CPAS : conseil, Bureau et vice-présidence : Fernand Antonioli, il devra passer la main en cours de mandature à Paquita Perez Serrano
Conseil de police : Naklicki Haline
SLGH : Maud Stassart

6. Souper ECOLO
Proposition de souper ECOLO de fin d’année, les époux sont admis, les boissons seront prises en charge par la locale.
Proposition . le tertre, l’aéroport à définir
La date : le 14 ou le 21.12

RDV LE 3 DECEMBRE POUR LA MISE EN PLACE DU NOUVEAU CONSEIL COMMUNAL A 19H30