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Il n’est pas toujours évident pour le citoyen de savoir vers qui se tourner pour signaler les problèmes rencontrés dans l’espace public.
C’est pourquoi la commune de Grâce-Hollogne a décidé d’utiliser FixMyStreet Wallonie, à partir du 15 février 2021.

FixMyStreet Wallonie est une application développée par l’asbl Be WaPP, accessible sur smartphone et tablette.
Cette application permet aux citoyens de signaler des problèmes liés à de la malpropreté.
FixMyStreet centralise les signalements en un sul endroit au sein des services communaux.

Signaler votre problème en quelques clics.

FixMyStreet Wallonie est simple et rapide d’utilisation : il suffit à l’utilisateur d’envoyer une photo du problème rencontré via l’application.
L’outil géo-localise le problème dans l’espace public.
L’information est ensuite envoyée à la commune, qui la fait suivre au service compétent pour qu’il traite le problème.
L’auteur du signalement est tenu au courant de l’évolution du dossier via l’application et reçoit une notification quand celui-ci est clos.

Informations pratiques

L’application FixMyStreet Wallonie est téléchargeable sur Google Play et sur l’App Store.
Elle est gratuite d’utilisation.

Pour les personnes ne disposant pas d’un smartphone.

Vous pouvez signaler les dépôts à l’agent Damien Neuliers au 04/224.53.81 (Service des Finances)
Email : fixmystreet@grace-hollogne.be  /  Internet : www.fixmystreetwallonie.be

Plus d’informations.

Service Participation Citoyenne.

Téléphone : 04/225.59.26  /  Email : geraldine.plumacker@grace-hollogne.be

Brochure.

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Article de presse

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