Ecolo Grâce-Hollogne est fier de vous présenter sa liste pour les élections communales de ce 14 octobre 2018.

Des citoyens engagés des quatre quartiers de Grâce-Hollogne, une équipe intergénérationnelle prête à relever les nombreux défis.

Capitalisant sur la centaine d’interventions au conseil communal ces six dernières années nous souhaitons poursuivre nos efforts!

Découvrez le programme & les candidats

Salvatore FALCONE

Salvatore FALCONE

1er sur la liste 6ème Province

Acteur engagé pour un RENOUVEAU!

Conseiller communal,        je milite depuis 25 ans pour des changements au sein de notre commune. Je veux être un acteur de ce renouveau et rendre au citoyen la place qui lui revient de droit. Je suis convaincu que nous pouvons faire de notre entité un endroit ou il fait bon vivre.

Haline NAKLICKI

Haline NAKLICKI

2ème sur la liste communale

Devenez ACTEUR dans votre commune.

Conseillère communale, je souhaite poursuivre mon rôle d’actrice dans ma commune, en aménageant les espaces publics en plaines de jeux, en créant des parcs arborés ou les citoyens peuvent se retrouver en toute sécurité dans une commune propre ou il fait bon de vivre car votre quotidien est aussi le nôtre!

Alain GILBERT

Alain GILBERT

3ème sur la liste communale

Une Politique citoyenne pour une vraie DEMOCRATIE

J’œuvre pour une transparence totale de la gestion communale, la participation des citoyens à la vie publique locale, leur droit de s’exprimer et leur implication dans le processus décisionnels. 

Elodie CARNEVALI

Elodie CARNEVALI

4ème sur la liste communale

Faisons du LOGEMENT  un droit pour tous!

Administratrice à la SLGH, mes projets sont nombreux! La mobilité, l’amélioration de notre cadre de vie, et apprendre a vivre ensemble. J’ai une attention particulière pour les plus vulnérables d’entre nous, notamment en termes de logement!

Jean-Pierre REMY

Jean-Pierre REMY

5ème sur la liste communale

La fidélité dans l’ENGAGEMENT

Au service de la population depuis de longues années, notamment dans le domaine sportif, la qualité de vie dans mon quartier et la gestion des nuisances sont mes préoccupations au quotidien.

Maud STASSART

Maud STASSART

6ème sur la liste communale

ENSEMBLE pour créer demain

Je m’engage pour les citoyens afin d’améliorer notre cadre de vie et réinstaurer un climat de de sécurité. L’une de mes priorités est de favoriser les échanges interculturel et intergénérationnel au sein de nos différents quartiers.
Peter LIPS

Peter LIPS

7ème sur la liste communale

  Peter c’est… L’ECOLO Rebelle

Je me présente avec écolo afin de redynamiser notre belle commune. Mes priorités sont la sécurité dans nos quartiers, l’encadrement des jeunes, et l’accès au sports pour tous! Je souhaite défendre  un aménagement  responsable du territoire.

Concetta MACHI

Concetta MACHI

8ème sur la liste communale

 Ensemble      SOLIDAIRE

Bénévole dans une maison de quartier, et jeune militante! J’ai rejoins le groupe écolo car je veux  partager ma vision d’éthique en politique, je souhaite améliorer notre qualité de vie et participer au  développement de la citoyenneté dans notre commune.

Anthony FARINELLA

Anthony FARINELLA

9ème sur la liste communale

Créativité, action & JEUNESSE

Je souhaite m’engager au service des jeunes pour plus de soutien à leur recherche d’emploi et pour favoriser l’expression de leurs talents culturels et sportifs dans des infrastructures adaptées.

Paquita PEREZ

Paquita PEREZ

10ème sur la liste communale

L’AVENIR  ensemble

Je m’engage pour garantir une meilleure qualité de vie pour tous les citoyens de notre belle commune. L’accès au soins de santé et la mobilité de nos séniors doit être un axe primordial!

William PRETORIUS

William PRETORIUS

11ème sur la liste

 SERVIR plutôt que se servir

Mes objectifs : une gestion transparente et efficace tant au niveau communal qu’à la SLGH, des espaces verts aménagés dans les quartiers et les cités, des réactions rapides en cas de problèmes chez un locataire.

Josée SMEETS

Josée SMEETS

12ème sur la liste

Créons         un LIEN intergénération

Mariée, et maman de trois enfants j’ai décidé de rejoindre écolo, car je souhaite faire évoluer une réelle dimension sociale dans notre commune pour les jeunes et les séniors. Recréer ensemble un véritable lien est primordial voir vital!

Silvia VINCIGUERRA

Silvia VINCIGUERRA

14ème sur la liste

CITOYEN  engageons-nous!!

A l’écoute des citoyens pour plus de démocratie. J’ai rejoint écolo parce que notre parti donne la parole aux citoyens nous respectons son avis et nous nous engageons pour les réaliser.

Yolanda VINCIGUERRA

Yolanda VINCIGUERRA

16ème sur la liste

SERVICE & écoute des citoyens

S’engager en politique c’est d’abord s’intéresser au quotidien de sa population. Ecolo est un parti qui est concerné par les problèmes, et les attentes, c’est une équipe qui écoute les idées et les partage.  Ecolo c’est mon choix, et j’espère le vôtre ce 14 octobre 2018. 

Christian MATRICHE

Christian MATRICHE

17ème sur la liste

Jacques JORDENS

Jacques JORDENS

19ème sur la liste communale

Une Politique  TRANSPARENTE  & participative!

Mon engagement fait suite aux nombreuses dénonciations et constats de dysfonctionnements au sein de notre commune. Un engagement naturel pour écolo car c’est le seul groupe d’opposition qui interpelle et écoute les citoyens depuis 6 ans.

Françoise HOUSSONLOGE

Françoise HOUSSONLOGE

20ème sur la liste communale

Le CHANGEMENT c’est maintenant ensemble

Avec ECOLO, je veux porter le vécu des petites gens, des plus défavorisés, des personnes âgées, des isolés, des femmes seules avec enfants. Je veux qu’ils soient mieux accueillis et mieux pris en charge.

Daniel D'ANTUONO

Daniel D'ANTUONO

21ème sur la liste communale

 A L’ECOUTE  les un des autres!

 

Ghislaine CULOT

Ghislaine CULOT

22ème sur la liste communale

Niza GORUR

Niza GORUR

23ème sur la liste communale

Engagés  ENSEMBLE pour tous!

Je m’engage avec écolo pour améliorer l’environnement, l’emploi, le logement, la sécurité, l’enseignement et l’accès au sports pour tous! Renforçons ensemble le lien social entre toutes les communautés. Créons une réelle solution de mobilité pour les PMR dans notre commune. 

Muriel PETIT

Muriel PETIT

24ème sur la liste communale

Créative et SOLIDAIRE

Je veux agir pour la solidarité, l’emploi, la qualité de vie, et la préservation de l’environnement pour tous les Gracieux-Hollognois. Je prône également la diversification des sports. La participation citoyenne et l’établissement d’une éthique en politique  sont à la source de mon engagement. 

Nicolas LEBRUN

Nicolas LEBRUN

25ème sur la liste communale

Où il y a une VOLONTE, il y a un chemin

Citoyen concerné par la mobilité, l’éducation, la jeunesse, la propreté, l’emploi, et le développement économique et culturel. Je souhaite mettre ma détermination au profit de tous. “Le monde contient assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous!” M.Gandhi

Christel CAO

Christel CAO

26ème sur la liste communale

Fernand ANTONIOLI

Fernand ANTONIOLI

27ème sur la liste communale

TRANSPARENCE  et équité de la commune.

Je veux une commune au service des citoyens, quels que soient leur parti ou leurs origines. Mon souci: les plus démunis, mais aussi une gestion “durable” et qualitative du cadre de vie et de l’environnement.

Share This